Alors que les murs de la cité de Bezoar, dernier bastion survivant d’une humanité au bord du gouffre, commencent à céder sous les assauts incessants d’une intelligence cybernétique malveillante, quelqu’un va devoir endosser le costume de héros. C’est à vous que revient cette tâche. Bienvenue dans Hard Reset Redux !
Hard Reset Redux, tirer ou se faire tirer
Voilà pour l’intro, plutôt alarmiste, de Hard Reset : Redux, version revisitée du FPS cyberpunk de Flying Wild Hog, sorti hier sur PC et Xbox One et dont la sortie PS4 est prévue le 8 juin en Europe.
Les heureux possesseurs du titre original sur Steam bénéficient d’une remise de 85 % en achetant Hard Reset : Redux sur le même compte. Cette ristourne n’est pas limitée dans le temps mais ne sera pas disponible pour les futures promotions du titre. Cerise sur le gâteau, les détenteurs de Shadow Warrior, FPS old school revisité avec talent par Flying Wild Hog, bénéficieront de cette ristourne, sur Steam et GOG.
Hard Reset : Redux bénéficie d’un bon paquet d’améliorations et d’ajouts divers et variés dont des graphismes nettement améliorés, de nouveaux ennemis, de meilleures performances et un meilleur équilibre.
Pour finir, puisqu’un plaisir ne vient jamais seul, les possesseurs du jeu auront le plaisir de manipuler l’inimitable Cyber-Katana de Shadow Warrior 2. Cette arme électrisante met en lumière une toute nouvelle facette du gameplay du jeu.
« Tires comme si tu devais mourir dans dix secondes. » Alors Tirer ou trancher, à votre guise mais il va vite falloir vous décider pour se lancer dans le combat.