Présent lors de la Comic-Con de San Diego343 Industries, le studio de développement d’Halo Wars 2, en a profité pour révéler trois nouveaux personnages ainsi que quelques informations sur le titre à venir.

Isabel est une intelligence artificielle créée pour gérer la logistique dans une base du CSNU, mais il ne s’agit pas de n’importe quelle I.A. Elle fait partie des plus abouties au même titre que Cortana et possède donc une puissance de calcul incroyable et un esprit créatif totalement indépendant. Cela apporte également son lot d’inconvénients, les IA comme Isabel ont une durée de vie de 7 ans pour éviter une perte de contrôle dangereuse du système connu sous le nom « rampancy. »

Decimus est violent, sanguinaire et possède une force phénoménale. Lorsque Decimus combattait au service des Covenants, il prit un malin plaisir à affronter les humains, dépassé par sa force. N’ayant jamais remis en doute le commandement des prophètes, il fut pourtant l’un des premiers à soutenir Atriox dans sa révolte. Devenu l’un des généraux d’Atriox, il n’hésite pas à envoyer ses soldats dans missions dangereuses voire suicidaires.

Le Shipmaster Let ‘Volir se trouva aux prises avec la trahison de ses anciens dirigeants et la certitude que toutes les croyances du Pacte avait été mises de côté par la force. La seule motivation guidant son commandement était son obligation envers son équipage. Avec un vaisseau puissant et un équipage expérimentés sous sa direction, Let ‘Volir fut bientôt remarqué par Atriox qui a offert d’alimenter le navire et de fournir l’équipage en échange de la loyauté inconditionnelle du Shipmaster.

Pour rappel, Halo Wars 2 est un jeu Play Anywhere, l’achat du jeu sur Xbox One vous donnera accès à la version Windows 10 (et vice-versa). Initialement prévu pour 2016, le jeu a été repoussé au 21 février 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici