Aujourd’hui est un grand jour pour Rockstar Games qui entame la troisième sortie de GTA V, dont la première avait lieu sur PS3 et Xbox 360 en 2013. Autant dire que le jeu a depuis été rentabilisé au centuple. Mais son successeur ne semble pas être prêt à pointer le bout de son nez. C’est donc pourquoi il était tout naturel pour l’éditeur, à l’instar de la récente GTA Trilogy, de proposer une version actualisée de son jeu le plus vendu de tous les temps.

GTA V, une version qui saura apporter du nouveau ?

Aujourd’hui, les joueurs PS5 et Xbox Series X/S peuvent donc explorer Los Santos dans des conditions proches de celles que les joueurs PC peuvent expérimenter de manière traditionnelle. Rappelons aussi que les joueurs PS4/Xbox One peuvent transférer leur sauvegarde et, pour ceux que le mode histoire n’intéresse pas, acheter GTA Online en stand-alone.

Enfin, la mise à niveau ne sera pas gratuite. Les joueurs devront repasser par la caisse, mais sachez que GTA V comme GTA Online bénéficient actuellement d’une grosse réduction sur leur prix, sur les deux consoles. Par ailleurs, les joueurs PS5 peuvent bénéficier du mode solo pour 9,99€ et du mode en ligne gratuitement pour une durée limitée. Une fois ajouté à la bibliothèque, GTA Online sera ainsi débloqué de façon permanente, même lorsque l’abonnement PS Plus du joueur n’est plus actif. Sautez donc sur l’occasion ! Sur Xbox Series X/S, l’un comme l’autre se monnaie actuellement à 19,99€ pour une durée limitée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici