Parmi les jeux surveiller chez Nacon, il y a GreedFall 2: The Dying World. La suite tant attendue du jeu de 2019 vient de se révéler lors du Nacon Direct de ce soir avec un premier trailer alléchant ainsi qu’un accès anticipé, tout comme le prochain titre Terminator du même éditeur.
Greedfall 2 joue aussi la carte de l’accès anticipé
Les détails sur le gameplay de GreedFall 2 sont très flous, mais Nacon a teasé que l’aventure emmènerait les joueurs « bien au-delà de l’inconnu ». Cette perspective élargit considérablement le champ des possibles et promet une exploration sans précédent dans l’univers du jeu.
Malgré tout, la prudence de certains joueurs vis-à-vis de Nacon, à la suite de la sortie de The Lord of the Rings: Gollum, est toujours bien présente. Pourtant, l’éditeur a su se racheter grâce à des succès notables comme RoboCop: Rogue City et Ad Infinitum, deux jeux à l’ambiance très réussie.
Avec une sortie en accès anticipé pour cette suite, Nacon se montre très prudent pour ses prochain titres majeurs et compte très clairement sur sa communauté de joueurs pour diriger le développement en fonction des premiers retours.
Dans un récent communiqué de presse de l’éditeur français, le scénario de GreedFall 2 transportera les joueurs dans la peau d’un autochtone de Teer Fradee, déraciné pour être amené à Gacane, berceau des colons. Cette intrigue assure une continuité tout en promettant de nouvelles aventures au-delà des mers connues.