Le prochain blockbuster de Warner Bros. Games, Gotham Knights, sortira cette année en proposant une expérience de jeu de nouvelle génération aux commandes de 4 acolytes de Batman. Gotham est une fois de plus le terrain de jeu de cet univers DC Comics et IGN a eu l’opportunité de présenter en avant-première cet open-world ambitieux.
Gotham Knights, un open-world très inspiré
Le joueur pourra donc se déplacer librement dans cette ville sombre et hostile. Les développeurs ont créé cette map en interprétant son évolution sur 400 ans d’histoire tirée de l’imagination des développeurs, largement inspirés par l’univers des comics.
Pour rappel, il existera plusieurs façons de se déplacer sur la map. Nightwing, par exemple, aura un deltaplane motorisé. Red Hood, lui, se déplace de manière un peu surnaturelle (ce qui a d’ailleurs fait réagir les fans du personnage puisque cela ne colle pas vraiment à l’image originale du personnage). Il y aura également une moto que chaque personnage pourra utiliser.
A la façon de Batman Arkham Knight, c’est sur cette map que seront dispersées les missions principales, quêtes annexes et autres points d’intérêt.