Gearbox Publishing et Counterplay Games viennent tout juste d’annoncer Godfall Ultimate Edition sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC via Steam et Epic Games Store. Le bundle sera disponible dès le 7 avril pour 39,99€. Les versions Xbox et PC bénéficieront d’une ristourne d’une durée limitée au lancement, avec un prix de 29,99€.
Concrètement, Godfall Ultimate Edition comprendra le jeu de base, les mises à jour Primal, Lightbringer, Fire & Darkness, la prochaine mise à jour Exalted ainsi que les bonus de précommande de la Ascended Edition.
L’update Exalted, de sortie en même temps que cette Ultimate Edition, introduira des fonctionnalités très demandées par les joueurs, telles que la rationalisation de la gestion d’inventaire et le Knockdown 2.0, une nouvelle compétence de récupération qui permettra aux joueurs de se relever rapidement et de continuer à se battre après avoir été renversés. Un nouveau mode appelé Spirit Realms sera également ajouté, vous permettant de faire l’expérience d’une coopération avec jusqu’à cinq autres joueurs.
Aperion will open its doors to a new set of warriors – the power of the Valorplates is yours to wield as Godfall: Ultimate Edition comes to @Xbox on April 7, 2022!
All past updates & DLC are included, as well as the upcoming « Exalted Update ». ⚔️ pic.twitter.com/DspKTZuKQu
— Godfall (@PlayGodfall) March 21, 2022
« Godfall: Ultimate Edition est le summum de l’aventure épique de haute fantaisie que nous avons décidé de créer lors du développement de notre ambitieux RPG de nouvelle génération« , a déclaré Daniel Nordlander, directeur du jeu Counterplay Games dans un communiqué de presse. « Ultimate Edition ouvre non seulement les royaumes d’Aperion aux joueurs Xbox et Steam, mais contient également la mise à jour » Exalted « récemment annoncée, notre dernier et plus grand ajout au jeu. La combinaison de plusieurs changements majeurs induits par les fans et de la disponibilité de nouvelles plates-formes en fait vraiment le meilleur moment pour quiconque de se joindre à la lutte contre les macros. »