Aujourd’hui est une grande journée pour les développeurs de Santa Monica Studios qui marquent leur calendrier d’une croix rouge célébrant la fin du développement de God of War Ragnarök.
C’est via ses réseaux sociaux que le studio a en effet annoncé que God of War Ragnarök passait Gold. Le développement est maintenant achevé et le jeu n’a donc plus vraiment de raison d’être reporté. Rendez-vous donc le 9 novembre prochain sur PS4 et PS5 pour découvrir la suite des aventures de Kratos et Atreus. Peut-être craquerez-vous pour la DualSense collector ?
We are thrilled to announce that #GodofWarRagnarok has gone gold!
On behalf of SMS and all of our partners, thank you to the fans for supporting us over the course of development. We’re almost to launch and can’t wait for you to play on November 9! 💙 pic.twitter.com/vptHyKJ1JP
— Santa Monica Studio – God of War Ragnarök (@SonySantaMonica) October 7, 2022
Les équipes de Cory Barlog ne manquent par ailleurs pas de mentionner leurs partenaires pour célébrer l’achèvement de ce travail colossal. On soulignera par exemple la participation de Bluepoint Games (Dark Souls Remake),Valkyrie Entertainment récemment racheté par Sony et Jetpack Interactive (Plants vs Zombies 2, NBA Live, God of War PC…), ce qui indique que ce projet est très ambitieux.