Aujourd’hui est un nouveau jour bien chargé pour les fans de jeux vidéo. En parallèle d’autres sorties comme Tiny Tina’s Wonderlands et Kirby et le Monde Oublié, Bethesda nous propose sa dernière nouveauté, Ghostwire Tokyo.
Préparez-vous à purifier Shibuya et sauver les esprits dans Ghostwire Tokyo
Nous avons pu cette semaine vous proposer notre avis définitif sur le jeu qui avait su nous convaincre du côté de son ambiance incroyable et une modélisation de Tokyo favorisant la pleine immersion du joueur. Voilà donc le jeu de Tango Gameworks disponible et prêt à conquérir le cœur des amateurs d’expériences horrifiques à tendances psychédéliques avec une bande-annonce de lancement qui se passe de commentaire.
« De redoutables forces surnaturelles invoquées par un dangereux maître de l’occulte ont envahi Tokyo et causé en un instant la disparition de sa population. Dans Ghostwire: Tokyo, AFFRONTEZ L’INCONNU en scellant une alliance avec une puissante entité spectrale en quête de vengeance, et maîtrisez un puissant arsenal de capacités pour révéler la sombre vérité qui se cache derrière cette disparition.«
Ghostwire Tokyo sera très certainement la dernière exclusivité console PlayStation de Bethesda puisque l’éditeur a été racheté cette année par Xbox. Le titre est dès à présent disponible sur PS5 et PC.