Annoncé lors de l’E3 2016, Ghost Recon Wildlands a réussi à attirer les fans de FPS et d’open world avec un trailer riche en action. Vous incarnez un Ghost, un membre d’une unité spéciale Américaine qui a pour objectif de détruire le cartel le plus dangereux et bientôt le plus puissant du monde : Le cartel Santa Blanca. Jouable en solo ou en coopération vous serez toujours accompagné d’une équipe de 3 soldats pour vous soutenir dans votre périlleuse mission.
Depuis peu le studio Français a dévoilé la carte de la Bolivie et semble être extrêmement vaste et riche en décors. Comme le montre clairement les cartes, la Bolivie sera divisée en 21 régions avec 11 types d’écosystèmes différents en passant par des montagnes enneigées, un désert aride et même une forêt tropicale.
Pour parcourir cette vaste étendue de terre, Ubisoft vous donne accès à pas moins de 60 véhicules adaptés à tous types de terrains que ce soit en buggy ou en moto pour la terre, en bateaux pour les voies navigables et bien sûr un hélicoptère pour les airs. Ghost Recon Wildlands met un point d’honneur à la personnalisation de votre agent mais aussi sur votre armement. Car votre Ghost sera entièrement personnalisable, il sera possible de choisir son genre, son physique, d’éventuels tatouages ainsi que sa tenue afin d’avoir un look unique. A vous de choisir la manière dont vous effectuerez votre mission, soit discrètement à l’aide de silencieux et de couteaux de combat soit en fonçant dans le tas et faire un vrai carnage. Ghost Recon Wildlands promet une expérience de jeux hors du commun avec un mode en coopération qui éveillera vos talents de fin stratège.
Le jeu sera disponible à partir du 7 mars 2017 dans les magasins, il est néanmoins possible de s’inscrire dés maintenant pour la Bêta fermée sur le site d’Ubisoft