Alors qu’Ubisoft a dévoilé il y a peu une vidéo du gameplay solo de Ghost Recon Wildlands, une nouvelle vidéo vient d’être diffusée par le studio français montrant un peu plus de ce que sera le jeu.
Des environnements plus vrais que nature
L’histoire du jeu vous plonge en Bolivie, un pays touché par la drogue et un cartel extrêmement dangereux, mais aussi riche en environnements paradisiaques et variés, ce qui fait d’ailleurs la force du jeu. La diversité du jeu passe aussi par les armes qu’il offre, les méthodes pour réussir les missions ou les véhicules.
Dans la vidéo diffusée aujourd’hui par Ubisoft, on peut admirer tout le travail réalisé par les développeurs afin de rendre le jeu le plus réaliste, mais aussi le plus beau possible. Il faut avouer que le pari semble être réussi.
Le sound design vous emmène en Bolivie
Ubisoft s’est aussi concentré sur le sound design afin de rendre la propagation des tirs le plus réaliste possible en fonction de l’endroit d’où vous vous trouvez. Ainsi on peut clairement entendre l’écho des détonations à travers les montagnes et le désert aride, ce qui rend le jeu encore plus immersif.
Vous pourrez ainsi découvrir une infime partie de l’arsenal mis à votre disposition comme le P416, le M9, le MPX, le stoner MLG A1 et le SR25.
On vous laisse découvrir tout ça par vous-même en vidéo.
Ghost Recon Wildlands sera disponible en magasin le 7 mars 2017 sur Playstation 4, XBox One et PC.