Rendez-vous traditionnel des aoûtiens en manque de jeux vidéo, la Gamescom 2016 ouvrira ses portes à Cologne du 17 au 21 août. Calé entre un E3, qu’on annonce sur la pente descendante d’année en année, mais qui reste le salon de jeux vidéo le plus important tant en terme d’attente que de couverture médiatique, et une Paris Games Week dont les dents commencent sérieusement à rayer le parquet, le salon allemand essaye de garder sa place au soleil.

Ubisoft envahit la Gamescom 2016

Et c’est Ubisoft qui vient de dévoiler son line-up avec plein de jeux en versions jouables. On retrouvera Steep, le jeu de glisse en monde ouvert, For Honor et ses duels entre samouraïs, chevaliers et Vikings, et Just Dance 2017. On retrouvera également deux jeux en réalité virtuelle avec Eagle Flight, qui nous permettra de survoler Paris en incarnant un aigle, et Star Trek : Bridge Crew VR, nous mettant dans la peau d’un membre de l’Enterprise.

Watch Dog 2 non jouable

Trois licences de tailles ne seront malheureusement pas jouables sur le salon. Il s’agit de Gost Recon Wildlands, South Park : l’Anal du Destin et de Watch Dog 2 qui seront uniquement présentés en vidéos. Reste plus qu’à espérer que ces derniers réservent leurs versions jouables pour la Paris Games Week qui se tiendra du 27 au 31 octobre 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici