Après les retours assez mitigés sur la démo PS5 de Forspoken, Luminous Productions et Square Enix tentent à nouveau de convaincre un maximum de joueurs avec une nouvelle bande-annonce, de cinématique cette fois, dégageant pas mal de dynamisme et dépeignant le monde magique que Frey Holland devra par(k)ourir.
Une New-Yorkaise en territoire inconnu
Dans sa course pour rentrer dans son monde et plus précisément à New York, Frey devra d’abord se mesurer aux créatures hostiles d’Athia comme les Bêtes de brume et les Tanntas, matriarches destructrices et toutes-puissantes qui règnent sur cet open-world fantastique. Bien sûr, le gameplay du titre ne ressemblera pas à ce qui est présenté dans cette vidéo mais le soft a tout de même le mérite d’avoir impressionné bon nombre de joueurs par sa qualité graphique et sa finesse.
Reste maintenant à voir si Forspoken parviendra à séduire de grand public avec un contenu assez riche que pour justifier l’exploration de vastes étendues à pas de course magiques. Rendez-vous donc le 24 janvier 2023 sur PS5 et PC pour le grand verdict.