Préparez vos schémas tactiques et votre causerie d’avant match, Sega et Sports Interactive viennent d’annoncer la date de sortie de Football Manager 2017. Il faudra cependant attendre le 4 novembre prochain pour faire ses preuves sur les pelouses du monde entier et devenir l’entraîneur du moment.

Football Manager 2

Remporter la Coupe du Monde avec la Belgique, gagner la Ligue des Champions avec le Paris Saint Germain ou faire évoluer le club de votre village au plus haut niveau, voilà quelques exemples de défis que vous allez pouvoir réaliser dans cette simulation sportive. Pour cela, vous devrez prendre en compte les difficultés auxquelles un entraîneur doit faire face et dompter l’immense base de données regroupant joueurs, dirigeants et autres personnalités du monde du football.

Pré-commander Football Manager 2017 permettra d’obtenir du contenu … un peu cheaté

Pour le moment, l’éditeur Sports Interactive n’a pas communiqué plus d’information quant au contenu prévu pour ce nouveau millésime. Cependant, pré-commander Football Manager 2017 donnera un petit avantage. En effet, vous aurez la possibilité d’obtenir un accès à la Bêta du jeu deux semaines avant sa sortie officielle. Une très bonne chose d’autant plus que les carrières débutées à ce moment-là pourront être poursuivies dans la version définitive. Par ailleurs, vous recevrez gratuitement le Football Manager Touch (pour PC, Mac ou Linux) et obtiendrez des options, défis et alternatives non négligeables, à savoir :

  • Ignorer les actionnaires
  • Pas de licenciements
  • Toutes offres d’emploi
  • Gérer l’équipe nationale

Vous l’aurez compris, il y aura de nouvelles possibilités pour se rendre la vie plus facile sur les pelouses virtuelles de Football Manager 2017, disponible dès le 4 novembre prochain sur PC, Mac et Linux.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici