Square Enix a récemment partagé une nouvelle vidéo pour préparer les fans à l’arrivée imminente de Final Fantasy VII Rebirth. Attendu pour le 29 février 2024 sur PS5, cette suite à l’excellent premier remake promet aux fans de revivre les évènements du jeu original avec une approche moderne et beaucoup plus ambitieuse.

Une suite époustouflante au premier remake en approche

La vidéo, disponible directement depuis le menu principal du jeu, est narrée par le personnage emblématique Red XIII. Elle résume les événements marquants de Final Fantasy VII Remake, le premier volet acclamé par la critique, faisant le pont entre les deux jeux.

L’éditeur a également révélé une nouvelle illustration d’Aerith ainsi que des captures d’écran fascinantes. Elles dévoilent des aspects divers du jeu, de la sereine ville de Kalm aux combats dynamiques, en passant par les personnages secondaires et les environnements richement détaillés.

Les joueurs retrouveront les modes Actif et Classique, comme dans le précédent opus, leur permettant de choisir entre action intense et stratégie réfléchie. De plus, trois niveaux de difficulté sont proposés, dont le nouveau mode Dynamique, pour satisfaire tant les novices que les vétérans.

Final Fantasy VII Rebirth promet une aventure indépendante où les joueurs accompagneront Cloud, Tifa, Barret, Aerith et Red XIII dans leur fuite de la dystopique Midgar. Ils exploreront un monde vaste, rencontrant de nouveaux alliés comme Yuffie et Cait Sith, et poursuivant le mystérieux épéiste Séphiroth.

Le jeu offre une immersion sans précédent dans des lieux emblématiques, encore plus détaillée qu’auparavant. Les joueurs pourront s’immerger dans des heures de contenu annexe, affronter des monstres redoutables et s’engager dans divers mini-jeux, tout en découvrant la culture et l’histoire profondes des peuples de ce monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici