Certains utilisateurs de PC se sont peut-être déjà fait des petites frayeurs avec Emily Wants to Play, un jeu d’horreur à base de stratégie et de jumpscares plutôt perturbants ! Eh bien que les pro-consoles amateurs de frissons se rassurent : il semblerait qu’Emily et tous ses compagnons aient décidé de venir faire un tour du coté de Sony.
Emily Wants to Play sera donc disponible le 9 août sur PS4 . De plus, sachant que le jeu est disponible à 4.99 € sur PC, il ne sera logiquement pas à un prix exorbitant sur la console de Sony, enfin normalement.
Si le speech vous intéresse, sachez qu’il est plutôt simple : vous êtes un livreur de pizza enfermé dans une maison en plein milieu de la nuit. Pour espérer trouver la sortie, vous devrez éviter les assauts intempestifs des poupées et autres habitants pas franchement sympathiques qui résident dans ce lieu. A la manière d’un Five Nights at Freddy’s, vous devrez comprendre le fonctionnement de chaque ennemi pour éviter de vous faire surprendre par leurs attaques brutales. On vous prévient tout de suite : il vous faudra sûrement recommencer la partie un bon nombre de fois pour espérer vous sortir de ce traquenard.