Après avoir initialement été planifiée pour juin 2022, la première extension Bloody Ties de Dying Light 2 venant étendre la campagne de base du jeu a été une première fois repoussée à mi-octobre. Visiblement, ce délais supplémentaire était insuffisant pour Techland qui vient une nouvelle fois de décaler sa sortie. Dorénavant, il faudra patienter jusqu’au 10 novembre pour se plonger dans cette nouvelle aventure.
We have taken the decision to postpone the launch of Bloody Ties until November 10th, to allow the team extra time to polish and squash bugs.
Are you dying to know more? Ask our dev team questions on Discord and they’ll answer this Friday 6pm CEST: https://t.co/Iyivc8uFWx
— Dying Light (@DyingLightGame) September 21, 2022
« Dans Bloody Ties, les joueurs se lanceront dans une nouvelle aventure narrative, vous atteindrez l’épicentre de la mort, de la richesse et de la splendeur absolue dans un endroit magnifique, The Carnage Hall. » peut-on lire sur la description officielle du DLC.
« Cet ancien bâtiment d’opéra regorge de défis et de quêtes, de nouveaux types d’armes surprenants, d’interactions avec les personnages et de découvertes à découvrir« .
Par ailleurs, les développeurs du jeu de zombies promet de plus amples informations sur ce DLC Bloody Ties ce vendredi à travers une FAQ organisée sur Discord. Toutefois, les joueurs peuvent déjà découvrir le second chapitre de l’aventure gratuite lancée sur Dying Light 2 il y a quelques jours seulement et amenant un nouvel ennemi, la Hag, qui n’est pas effrayé par les UV du soleil.