Des jeux qui méritent une suite, il y en a beaucoup et parmi ceux qui sont déjà annoncés, entre l’annonce officielle du début du développement jusqu’à la sortie en magasin, il peut y avoir beaucoup de temps, c’est malheureusement le cas avec Dragon’s Dogma 2 et le directeur du jeu s’excuse pour ça.
C’est lors d’une interview avec le magazine Play que le directeur du jeu, Hideaki Itsuno a présenté ses excuses pour la très longue attente entre la dernière extension du jeu jusqu’à la sortie officielle de Dragon’s Dogma 2.
Je voulais vraiment pouvoir faire une suite juste après la sortie du jeu original, alors je suis désolé d’avoir fait attendre tout le monde si longtemps.
[…]
J’ai été très reconnaissant de voir tant de fans apprécier la qualité du jeu et le soutenir pendant tant d’années. Le fait que les fans soutiennent le jeu – à l’intérieur comme à l’extérieur de Capcom – est sans aucun doute quelque chose qui a contribué à faire avancer le projet vers sa réalisation.
Nous rappelons que le titre sera jouable et disponible à partir du 22 mars prochain uniquement sur PS5, Xbox Series et PC.