Bandai Namco Entertainment a pris la parole aujourd’hui au Tokyo Game Show pour présenter le dernier antagoniste de Dragon Ball The Breakers, Majin Buu, ainsi que la version next-gen de Dragon Ball Z Kakarot.

Dragon Ball Z Kakarot s’apprête à atterrir sur la next-gen

C’est la première fois que les développeurs du jeu nous illustrent clairement cette version améliorée que nous savions dans les tuyaux depuis un moment. Une bande-annonce a été dévoilée pour présenter le premier des trois prochains DLC avec Bardock, le père de Goku en vedette, mais il faudra vraiment se plonger dans la présentation de Bandai Namco pour apprécier le niveau de détail supplémentaire appliqué aux environnements du jeu.

Avec seulement quelques images à se mettre sous la dent, il est aisé de se rendre compte du travail abattu sur le jeu qui tournerait aussi en 60 fps contre 30 sur la génération précédente. Une fois encore, ce boost de framerate permettra au jeu de gagner en dynamisme puisque les affrontement sont principalement liés à la réactivité avec beaucoup de mouvements rapides.

Pour le moment, les versions PS5 et Xbox Series X de Dragon Ball Z Kakarot n’ont pas encore de date de sortie et se pointeront en 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici