Dragon Ball Z: Kakarot n’a pas fini de faire parler de lui puisqu’après un Season Pass rempli de contenu, le studio CyberConnect 2 a décidé de poursuivre l’entretien de sa communauté avec une version remasterisée du jeu sur PS5 et Xbox Series X|S ainsi qu’un DLC centré sur Bardock.
Bardock déchaîne sa colère dans Dragon Ball Z: Kakarot
Le père de Goku serrera les poings avec ce nouveau DLC qui se focalisera sur son combat pour la survie de la planète Végéta en proie au terrible Freezer. Un bon dans le passé avec un événement clé du manga qui se déroule donc avant l’arrivée de Son Goku sur Terre. Ici, pas de fan service avec l’ajout de la version Super Saiyan du guerrier aperçue dans le court métrage qui lui est dédié, mais plutôt un plongeon dans l’ambiance tendue entre son peuple et les soldats de Freezer.
La vidéo diffusée aujourd’hui nous montre les techniques de combat de ce personnage iconique, mais ses opposants sont, il faut le dire, peu attrayants puisqu’il s’agit de simples soldats de Freezer à éliminer à la pelle. On imagine donc que les développeurs gardent les combats essentiels de ce DLC bien au chaud pour ne pas spoiler les fans en attendant son arrivée qui, on l’espère, se fera pour la sortie des versions next-gen du soft le 13 janvier 2023.
Sachez enfin que l’aventure de Bardock sera suivie par deux autres gros DLC qui constitueront un second Season Pass.