Le jeu de survie asymétrique Dragon Ball The Breakers présente aujourd’hui un nouveau méchant dont l’ajout au roster n’est finalement pas étonnant, Majin Buu.En effet, le personnage est visible depuis pas mal de temps sur l’image principale du titre mais c’est en tout cas la première fois que nous pouvons le voir à l’œuvre dans le détail.

Quand un civil se bat contre les plus puissants guerriers

La créature maléfique pourra en effet être contrôlée par un joueur pour terrasser les survivants dans la version classique ou enfant. La nouvelle bande-annonce partagée aujourd’hui nous donne un aperçu de ce que le guerrier pourra lancer comme attaque.

Les joueurs qui opteront pour le rôle de survivant incarneront des personnages secondaires de la saga ou inconnus. Et en même temps que l’annonce de Majin Buu, les développeurs ont confirmé l’ajout d’un fermier. Ce n’est pas parce qu’un joueur incarne un personnage sans importance qu’il sera sans défense puisque certains bonus dispersés sur la map pourront lui octroyer un court moment de super pouvoirs pour freiner les assauts du grand méchant pendant que d’autres tenteront de réparer la machine temporelle pour s’échapper. Les plus téméraires pourront aussi tenter de batte l’ennemi, tout simplement.

Il ne s’agit pas ici d’un jeu Triple A à gros budget. Le jeu est visiblement limité dans sa conception, d’où son faible prix de vente. Nous avons dernièrement pu mettre la main sur un accès en bêta fermée qui nous a permis de déterminer que le jeu offrait une boucle de gameplay relativement simple et s’inspirant clairement des plus grands noms du genre comme Friday the 13th ou Dead by Daylight. Reste à voir ce que vaudra la version définitive.

Dragon Ball The Breaker sortira le 14 octobre 2022 sur PS4, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC. Une bêta ouverte est aussi prévue sur ces plateformes du 22 à  3 heures du matin au 25 septembre à 10 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici