Après une épisode 5 visuellement pauvre, les fans de Dragon Ball attendaient l’épisode 6 « Le Dieu de la destruction Beerus à l’anniversaire ! » au tournant. Et ils n’auront finalement pas été déçus! Toei Animation nous a en effet fourni une suite agréable tant du point de vue scénario qu’au niveau visuel. Ainsi, les épisodes 6 et 7 se sont révélés être une suite pleine de suspense. Quoiqu’un peu moins surprenants qu’espéré avant la sortie des premiers épisodes de la saga par le fait que ces épisodes ne relatent que les faits du films « Battle of Gods », le scénario est tout de même modifié pour l’occasion, fournissant un combat de nos protagonistes contre Beerus, le dieu de la destruction.

Fraîchement sorti hier matin au japon, l’épisode 7 « Comment oses-tu toucher à ma Bulma ! La furieuse mutation de colère de Végéta ! » est encore une fois un plaisir pour les yeux. Alors que Végéta reste momentanément paralysé par sa peur du Dieu Beerus, ses amis Trunks, Goten, Gohan et Piccolo passent à l’action après l’écrasement pur et simple de Buu, qui n’a pas attendu une seconde avant d’être arrogant envers Beerus qui voulait simplement goûter un de ses délicieux puddings.

Cet épisode aura certainement ravivé la petite flamme dans le cœur des fans, montrant des figures emblématiques de la saga utiliser leur pleine puissance dans des cris de rage comme nous les aimons contre Beerus, le nouveau « super méchant » de Dragon Ball Super.

Vous pouvez regarder l’épisode 7 de Dragon Ball Super ici :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici