Maintenant que la date de sortie de DRAGON BALL: Sparking! ZERO est connu, Bandai Namco communique encore plus au sujet de son prochain gros titre de la licence DBZ. Pour le coup, Bandai Namco dévoile par le biais d’un trailer plusieurs modes et fonctionnalités qui seront disponibles dans le jeu maintenant que les premiers avis sur le jeu sont tombés.

Des modes de jeux pour les fans

La première fonctionnalité est directement expliquée par le producteur du jeu qui est Jun Furutani, il parle de « L’épisode Battle. Il s’agit d’un mode solo dans lequel vous pourrez choisir parmi 8 personnages afin de découvrir ou redécouvrir les batailles et moments épiques qui ont bercé votre jeunesse et rendu Dragon Ball aussi culte à ce jour. Ce mode débutera avec DRAGON BALL Z et ira jusqu’au tournoi de puissance de DRAGON BALL SUPER. Et comme si ce n’était pas suffisant, nous apprenons que vous pourrez même revivre ces scènes par le biais de cinématique en vue à la première personne. Vous pourrez même faire des choix différents de celui de l’animé, provoquant ainsi des fins et conclusions alternatives.

Les personnages fusionnés s'énervent dans le dernier trailer de gameplay pour Dragon Ball Sparking! ZERO

La seconde fonctionnalité est Custom Battle. Elle permet aux joueurs de créer entièrement des histoires avec leurs personnages favoris. Vous aurez également les Bonus Battles qui sont ici des scénarios imaginés par les développeurs du jeu et qui utilisent des conditions de victoires très spécifiques. Enfin, vous aurez la possibilité de créer vous-même le combat de vos rêves, cela incluant les personnages, les planètes et même les cinématiques et ensuite les partages avec la communauté de joueurs.

Sans trop de surprises, DRAGON BALL: Sparking! ZERO proposera un mode multijoueur hors ligne et cela même si le jeu a été conçu principalement pour les modes Solo et multijoueur en ligne.

Nous rappelons le jeu sortira le 11 octobre 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici