Bethesda Softwork nous présente son troisième et dernier DLC de DOOM, appelé Bloodfall, disponible depuis le 14 Décembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Dans ce DLC, nous retrouverons :

  • 3 nouvelles maps pour le mode multijoueur: Epidémie, Ossuaire et Empyréen.
  • Un nouveau démon jouable Le spectre Pinky, dont la capacité d’invisibilité vous permettra d’attaquer rapidement et par surprise vos adversaires !
  • Une nouvelle arme : Le lance-grenades avec un tir principal pour causer des dégâts de zone et le secondaire pour les fumigènes
  • Un nouvel équipement : Des propulseurs apportant un bonus de vitesse lors des déplacements, pratique pour esquiver les tirs ennemis
  • De nouveaux modules de piratage, customs d’armures et provocations !

Voila de quoi vous donner un aperçu de ce qui vous attend !

Rappelons qu’il y a quelques semaines de ça, DOOM avait bénéficié d’une mise à jour gratuite, comprenant pour le multijoueur : Un nouveau mode. Nommé « Rugby infernal » où vous deviez transporter un œil afin de marquer des buts, l’apparition de bots dans le match à mort et le match à mort par équipe sur les maps classiques, l’augmentation jusqu’à la classe 11 de votre niveau vous permettant si vous y arrivez de débloquer la nouvelle armure Marine DOOM ( Praetor armure ).

Le mode Snapmap a lui aussi reçu de nouvelles fonctionnalités et améliorations ! Entre autres nous trouverons 30 modules ajoutés sur le thème du laboratoire de Lazarus, la limite d’objet augmentée, la possibilité de sauvegarder et de récupérer la totalité de vos objets/armes/santé, les classements accessibles depuis l’interface, l’ajout de nouveaux effets spéciaux et pièges, une mise à jour des écrans de victoire et des résumés post match, et bien plus encore !

A ça s’ajoute également un week-end double XP pour le multijoueur jusqu’au lundi 19 décembre vous donnant un petit coup de pouce pour acquérir la nouvelle armure ! A vous de jouer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici