Behaviour Interactive compte déployer une énorme mise à jour cette semaine pour son jeu d’horreur, Dead By Daylight.

Pour rappel, il s’agit d’un jeu d’horreur multijoueur disponible sur PC qui vous place dans un groupe de 4 survivants devant éviter les assauts d’un tueur. Vous pourrez au choix incarner l’un des membres du groupe de survivants ou le tueur lui-même dans des niveaux générés de manière procédurale.

Le studio a annoncé l’extension The Last Breath (Le Dernier Souffle) via un nouveau trailer qui illustre le nouveau contenu. Nous aurons donc le droit à une nouvelle méchante : The Nurse. Elle possède un pouvoir nommé Blink (Clignement) qui lui permettra de passer à travers des obstacles comme les murs et les débris. En plus de cela, elle pourra sentir les survivants blessés et aura la possibilité d’acquérir des capacités pour faciliter la traque des survivants.

Nous ferons également la connaissance avec une nouvelle survivante, Nea. Un nouveau personnage qui possède des compétences améliorant sa mobilité.

Le DLC ajoute une nouvelle carte, l’Asylum (l’Asile). Comme son nom le laisse entendre, cette carte vous fera parcourir un hôpital psychiatrique abandonné. Voilà de quoi vivre de superbes séances d’angoisses entre amis.

Découvrez le trailer du DLC de Dead By Daylight.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici