L’une des plus grandes questions restées sans réponse lors des différentes phases de bêta de Diablo IV était de savoir comment obtenir une monture. L’accès anticipé auquel nous avons eu droit nous a permis de mettre le doigt sur l’information afin de ne pas perdre de temps à chercher à vous déplacer plus vite à Sanctuaire.

Débloquez votre monture durant la campagne de Diablo IV

Disponible le 6 juin prochain, Diablo IV promet d’être le titre le plus ambitieux de la série. La map de ce nouvel opus est tout simplement colossale avec 5 régions principales et des centaines d’activités et donjons secondaires. Pour parcourir ce monde des enfers dans les meilleures conditions, rien de mieux qu’une monture. Celles-ci sont d’ailleurs glissées sous le nez des joueurs dès le début de l’aventure, ce qui peut amener une certaine frustration chez certains.

Oui, il existe des moyens de se déplacer bien plus rapidement qu’à pieds dans Diablo IV. Et outre le temps gagné, les montures sont aussi une bénédiction pour esquiver les troupes ennemies qui se sont éparpillées tous les cent mètres. Mais pour obtenir votre compagnon de route, il faudra prendre son mal en patience puisque le jeu ne nous permet pas immédiatement de nous mettre à galoper librement.

Pour obtenir votre monture, il faudra suivre la quête annexe Monture : Faveur de Donan. Pour l’activer, il suffit de progresser dans la campagne et de terminer l’Acte III. Dès que vous entrerez dans l’Acte IV, il vous sera demandé de remettre les pieds à Kyovashad pour parler à ce bon vieux Donan.

Après quelques dialogues, celui-ci vous débloquera la mission principale suivante et la fameuse quête annexe. Rendez-vous ensuite auprès d’Oskar, aux écuries, qui vous donnera votre premier cheval. D’ailleurs, vous remarquerez qu’il sera possible d’acheter d’autres montures et des accessoires. Mais dans un premier temps, le jeu vous fera comprendre qu’il faudra vous contenter de ça puisque le premier élément esthétique (une selle) sera proposé à un prix faramineux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici