Suite directe de Destroy All Humans!, Destroy All Humans! 2 Reprobed s’offrira lui aussi, et très prochainement, un remake sur consoles et PC. Cette fois, le jeu de 2006 ne se réserve qu’aux consoles next-gen et se montre aujourd’hui avec de nouvelles phases de gameplay qui flatteront la rétine des fans de la première heure.
Crypto : la revanche, uniquement sur new-gen !
Le travail abattu par Black Forest Games semble ici encore plus poussé que sur le remake de 2020 avec des environnements plus riches, probablement grâce aux spécificités techniques des PS5 et Xbox Series X|S qui permettent aux développeurs de dépasser certaines limites.
Ce nouveau trailer est également l’occasion d’apprendre que le titre sortira le 30 août sur PS5, Xbox Series et PC, confirmant donc que les PS4 et Xbox One seront totalement zappées. Autre bonne nouvelle, il sera vendu à un prix intéressant de 39,99€ sur les différents stores avec, comme bonus de précommande, le DLC Clone Carnage.
Crypto revient avec un permis de sonder. L’envahisseur extraterrestre est de retour, plus groovy que jamais… et avec des organes génitaux ! Vivez le swing des années 60 dans toute sa splendeur psychédélique et vengez-vous du KGB qui a fait exploser votre vaisseau mère. Découvrez les plans de vos ennemis et formez des alliances avec les membres de l’espèce que vous êtes venu asservir.