Les jeux des Gardiens sont maintenant terminés. Félicitations aux Arcanistes de la Cité pour avoir remporté la médaille d’or. Mais aujourd’hui, il est temps de passer à autre-chose. Destiny 2 lance en effet sa nouvelle saison de contenu, la Saison des Tourments (Season of the Haunted) qui s’étendra du 24 mai eu 23 août.

Pour marquer le coup, un premier trailer nous dévoile le retour du Leviathan qui, cette fois, n’est plus qu’une ruine. Calus a en effet décidé de s’en remettre au pouvoir de la Pyramide de la Lune, ce qui fait de lui un nouveau disciple du Témoin. Suite à cette réapparition, le centre de contrôle du CIMU a été déplacé dans un lieu plus sombre : en orbite de la Lune.

Qui dit nouvelle saison dit aussi nouvel équipement. Et sur ce point, Bungie ne déçoit jamais puisque, lors de ces prochains mois, de nouvelles armes et armures rejoindront le copieux line-up du jeu. Il y aura en outre le pistolet exotique de Shiro-4, les armes opulentes issues de la collection personnelle de Calus, des armes saisonnières et de nouvelles armures.

A l’image des doctrines abyssale et Stase, la doctrine solaire passera en version 3.0 avec l’arrivée de la Saison des Tourments. Celle-ci a donc été repensée, renforcée et se montre dorénavant très flexible avec l’ajout de combinaisons.

  • Arcanistes: Sympathisez avec ces gourous incandescents et trouvez le chemin de la restauration. Opposez-vous à eux si vous souhaitez un avant-goût de l’annihilation sous l’aube morcelée.
  • Chasseurs: Des duellistes radieux qui affichent leur dextérité et leur talent. Faites attention à leur visée imperturbable, et à la pointe de leur lame en fusion.
  • Titans: De véritables armes de siège alimentées par la puissance de soleils éternels. Les confronter revient à leur céder le terrain et à déclencher la tempête enflammer qui mettra fin au conflit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici