Continuant sa lancée de news exclusives sur l’extension Rise of Iron de Destiny, Bungie et GameInformer nous font aujourd’hui découvrir le nouvel espace social du jeu, le Pic de Felwinter.
Partez à la découverte du Pic de Felwinter!
A son arrivée au Pic, au début de l’aventure de Rise of Iron, les joueurs devront arracher cet endroit des griffes des déchus. Ils se retrouveront ensuite a arpenter la maison des Seigneurs de Fer dans laquelle se trouvera un nouveau Cryptarque, une borne Everversum, un commis des postes, mais aussi Seigneur Saladin et son évènement de la Bannière de Fer. Il est donc probable que dès ce 20 septembre, le Seigneur Saladin ne mette plus les pieds à la Tour lors de la Bannière de Fer, mais bien au pic de Felwinter, là où est réellement sa place.
Du haut du Pic, vous pourrez apercevoir les contrées infestées, une nouvelle zone de patrouille et de missions inclue dans Rise of Iron. Les fameux loups du Seigneur Saladin aperçus dans le trailer de l’extension seront aussi présents au coeur de ce nouvel espace social. Même s’ils ne servent à rien, c’est toujours sympa d’avoir des animaux dans un jeu, non? Bungie en est convaincu.
En information complémentaire, le récent bilan financier trimestriel d’Activision a révélé que les précommandes pour Rise of Iron auraient dépassé celles du Roi des Corrompus. Ce qui prouve une fois de plus l’engouement des fans pour Destiny qui, selon l’éditeur, serait amené à nous fournir bien plus de contenu dans les mois à venir.
Découvrez le Pic de Felwinter en vidéo ici