Aujourd’hui, la Gamescom a ouvert ses portes au public à Cologne. Cela aura été l’occasion pour bon nombre d’organismes de presse d’interroger divers éditeurs, et c’est notamment le cas du site Polygon, qui a pu interroger David « DeeJ » Dague, community manager chez Bungie au sujet du fameux changement de système de gain d’expérience qu’apportera The Taken King, le prochain gros DLC de Destiny à venir en septembre.

Selon DeeJ, les joueurs n’ayant toujours pas le niveau requis pour s’aligner sur les niveau des missions du prochain DLC pourront bénéficier, à l’achat d’un exemplaire du DLC, bénéficier d’un boost d’XP pour se mettre à jour bien plus rapidement, au lieu d’attendre de looter l’équipement apportant le niveau de lumière maximum pour ensuite progresser par gain d’XP. Cependant, le community manager n’a pas préciser les aboutissant d’un tel boost d’XP sur le stuff qu’auront les gardiens ayant subi cette importante montée de niveau. Comme vous le savez, monter jusqu’au niveau 34 requiert déjà une armure d’un certain niveau (+42 de lumière) et s’accompagne presqu’indéniablement d’une armurerie de niveau correspondant. Mais les joueurs de bas niveau ne posséderont certainement que, au mieux, de l’équipement de +36 de lumière. Il reste maintenant à savoir si ce boost d’expérience affectera donc les statistiques de ces équipements, et la façon dont les armes de ces gardiens pourront faire face aux nouveaux ennemis du DLC.

Bungie a tenu a ajouter que ce boost d’XP pourra être utilisé par les nouveaux comme les anciens personnages.

Se pourrait-il que ce fameux boost d’XP soit similaire au fameux consommable « Lumière concentrée » offert par RedBull en outre Atlantique? Le mystère reste pour l’instant entier, mais nous en apprendront très vite plus sur la restructuration qu’apportera le DLC Le Roi des Corrompus avec la Gamescom.

11792117_10208114093797012_3747304770754130152_o

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici