Aujourd’hui, Gameinformer nous dévoile sa couverture de son magazine pour le mois de septembre aux couleurs du DLC Rise of Iron de Destiny. L’artwork représente les 3 classes de gardiens présentant visiblement la nouvelle armure de la Bannière de Fer au beau milieu du cosmodrome enneigé. Mais ce qui nous intéressera le plus dans cette nouvelle publication de nos confrères, c’est avant tout de nouveaux détails de gameplay sur Rise of Iron.
Rise of Iron se dévoile de plus en plus grâce à GameInformer:
On apprend tout d’abord que les reliques auront totalement été réinventées, et auront une utilité plus complexe. Elles donneront dès le 20 septembre de nouvelles habilités à combiner avec vos doctrines et vos équipements. Toujours selon le magazine américain, Bungie nous réserverait une belle quantité de nouvelles armes et nouveaux équipements. Concernant le PvP, les infos suivantes vient de tomber : Un nouvel espace de confrontation : The Archon’s Forge, de son nom angais, fera son apparition. Coté mode de jeu, l’ajout de Supremacy viendra diversifier le multijoueur. A première vue, il faudra s’emparer d’un écusson (« Crest » sur la vidéo, et qui ressemble à des engrammes géants aux couleurs de l’équipe, bleu ou rouge).
Le nouveau raid, Wrath of the Machine de son nom anglais, sera quant à lui disponible peu de temps après la sortie des Seigneurs de Fer. On imagine encore une fois que le mode Normal sera disponible, et que le studio rendra le mode Difficile accessible plus tard, une fois que les joueurs auront assimilé les mécanismes de ce nouveau défi coopératif.
De plus amples détails seront très prochainement partagés par le magazine GameInformer, et nous vous assurerons de relayer l’information au plus vite, alors restez connectés!