Alors que Rise of Iron ne sera dévoilé demain par Bungie lors d’un live entièrement dédié à cette nouvelle aventure, le site officiel de Destiny aurait « malencontreusement » dévoilé la date de sortie de ce nouveau contenu ainsi que les plateformes concernées. La fuite n’étant pas restée longtemps sur le site a d’ailleurs été immortalisée par un screenshot de Gamespot:
Rise of Iron: de sortie en septembre sur new-gen
C’est donc le 20 septembre que sortira le DLC sur PS4 et Xbox One, et les plateformes PS3 et Xbox 360 ne semblent malheureusement pas concerné par cet ajout.
Par ailleurs, Rise of Iron est déjà présent sur le Xbox Store, dévoilant de plus amples information. Voici tout d’abord ce qu’il propose:
- Une nouvelle campagne et nouvelles quêtes
- Nouvelles armures et équipements
- Nouvelles armes
- Nouveau raid
- Un nouveau seuil de niveau de lumière
- Un nouvel assaut
- Un nouvel espace social
- Un nouveau mode de jeu à l’épreuve et de nouvelles maps
- Une nouvelle faction ennemie et de nouveaux boss
Histoire:
Le mur ayant tenu depuis des décennies tout au long de la bordure sud de l’ancienne Russie s’est effondré. Des mutants déchus pillent maintenant les tombes de l’âge d’or, et la peste qu’ils ont mit en lumière sur les terres désolées est plus dangereuse qu’ils ne pouvaient l’imaginer. Rejoignez le Seigneur Saladin. Voyagez dans les contrées infectées. Apprendre le sort des Seigneurs de fer et arrêtez la menace croissante avant qu’il ne soit trop tard.
Espace requis sur le disque dur de votre console: 14 GB (peut être sujet à des changements).