Nouvelle semaine, nouveaux défis Gardiens! Comme vous l’aurez compris, nous sommes au jour et à l’heure du reset hebdomadaire sur votre FPS préféré! Voyons ensemble le programme de la semaine que Bungie nous a concoctés afin d’à nouveau obtenir un loot d’enfer.

NUIT NOIRE : TANIKS, LE BALAFRÉ

Taniks, le déchu vous attendra près de l’Océan des tempêtes sur la Lune pour votre nuit noire. Dès lors, des armes de dégâts cryo-électrique seront vivement conseillées pour venir à bout des capitaines et autres déchus supérieurs. Notez également que Taniks tressaille assez facilement lorsque vous l’enchaînez au fusil sniper dans la tête. Privilégiez donc le Marteau Noir pour l’immobiliser ou le Stoïque, qui pourra rester à portée de mains en cas d’assauts de capitaines supérieurs.

Modificateurs : Epique, Nuit noire, Brûlure solaire, Brûlure abyssale et Antiaérien.

Vous l’aurez donc compris, pas de brûlure cryo-électrique pour vous faciliter la tâche cette fois-ci. Pour le coup, vous pouvez toujours utiliser le fusil sniper La Vengeance de praedyth qui offre une bonne stabilité, un atout qui pourrait remplacer le remplissage automatique du chargeur du marteau noir.

ASSAUT DE LA SEMAINE : PHOGO’TH, L’INDOMPTÉ

Tiens tiens, nous revenons cette fois dans les profondeurs des Fosses de l’invocation pour affronter une créature que l’on avait perdu l’habitude de voir en activité de la semaine, étouffé par Omnigul et Taniks : l’ogre Phogo’th. Pour cette fois, il sera moins facile d’en venir à bout, car le seul modificateur est « Armes légères », qui vous permet d’infliger plus de dégâts aux ennemis avec votre arme principale. Pensez donc à vous équiper d’un Rapace noir, d’un Suros ou d’une Vex pour les prêtresses par exemple. Si vous ne possédez pas d’exotique valable en principale, une grande faucheuse, le révolver toujours plus haut ou encore les crocs d’ir yût feront parfaitement l’affaire. Privilégiez les dégâts et la portée avant tout, pour ne pas trop vous mêler aux vagues d’ennemis.

Modificateurs : Héroïque, Armes légères

PRISON 32 et 34

Cette semaine, Kaliks le ressuscité baissera son niveau à 32 pour cette semaine. Deux techniques fiables s’offrent à vous pour cette prison : éliminez toute la première vague d’ennemis en commençant par les Valets d’Archontes (qui lui permettent de récupérer sa vie) et utilisez un gardien pour immobiliser Kaliks au Marteau Noir pendant que les deux autres le noient dans les roquettes de votre plus puissant lance-patate, ou si vous êtes bons, éliminez-le sans trainer au Gjallarhorn avec un chargeur complet dans votre arme, plus une cartouche de loures prête à être utilisée par chacun des gardiens. Attention que lorsqu’il atteindra un tiers de sa vie, une cible sera à éliminer. Il s’agit d’un capitaine supérieur au bouclier cryo-électrique qui ne se laisse pas abattre facilement! Et si d’aventures vous aviez tué Kaliks mais que la cible prioritaire venait à atteindre sa cible, vous aurez malgré tout perdu la manche. Prudence, donc!

En prison 34, nous aurons droit à affronter un boss légèrement moins impressionnant : Gulrot. La seule difficulté de ce boss de la Ruche est que  vous ne pouvez pas vous déplacer lorsqu’il crache sa bile. Cela vous expose donc facilement aux ennemis et aux prêtresses qui n’hésiteront pas à venir vous chercher. Le mieux conseiller reste la présence d’un chasseur cryo possédant l’invisibilité dans votre équipe, afin d’assurer des réanimations simples et sans stress. Cela vous permettra de mettre en place une stratégie plus tranquillement.

Bon courage à tous, Gardiens!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici