Nous y voilà, l’heure et le jour d’un renouveau hebdomadaire sur Destiny. Voyons ensemble ce à quoi ressemblera le programme de cette semaine pour collecter pièces étranges, particules de lumières et exotique.
NUIT NOIRE : LE PRÊTRE ARCHONTE
Voilà une tête qui nous était inconnue la semaine passé en activité de la semaine. Vous partirez donc sur Vénus pour cette nuit noire, afin d’affronter le prêtre Archonte et ses acolytes déchus.
Modificateurs : Epique, Brûlure cryo-électrique, Brûlure solaire, Armes légères, Nuit noire
Grosse facilité donc cette semaine grâce au modificateur Brûlure cyo-électrique et Brûlure Solaire. Cela vous permettra donc d’éliminer très rapidement les capitaines et collecteurs qui peuvent rapidement devenir un problème en nuit noire. Pour l’occasion, préparez donc une arme solaire et cryo en arme principale, car le modificateur Armes légères vous permettra de leur infliger d’avantage de dégâts avec. Je vous conseille donc personnellement la Dynastie de Vesta et la Vex à utiliser a volonté sur vos ennemis. N’hésitez pas a vous équiper d’un bon sniper cryo comme Sa Bienveillance (pour ne pas occuper un slot d’exotique) ou le Stoïque si vous souhaitez une puissance de tir optimal. Le prêtre archonte pourra être facilement éliminé à l’arme lourde avec, soit un Gjallarhorn/ Faim de Cropta après lui avoir détruit son bouclier cryo, soit avec La Peur ou le Maître du Tonnerre. Bien évidemment, ce ne sont là que des suggestions. Libre a vous de choisir vos atouts cryo/solaires préférés.
ASSAUT DE LA SEMAINE : OMNIGUL
Pas d’avantage pour cette assaut contre la Prêtresse Omnigul. Vous partirez cette fois au cosmodrome parmi la ruche et les déchus. Les boucliers principaux sont donc cryo pour Omnigul et les chevalier, ou solaires pour les prêtresse venant soutenir Omnigul dans la salle de combat final.
Modificateurs : Héroïque, Castagne
Faites attention au modificateur Castagne. S’il vous permet parfois de sortir de situations embarrassantes en attaquant vos ennemis à la mêlée, vos ennemis pourront également venir rapidement à bout de vous en une attaque! Gardez distance au maximum, donc.
PRISON 32 et 34
Sans surprise, c’est Qodron le Vex que l’on retrouve en Prison 32. Patience donc, et jouez bien en équipe afin de répartir les tâche entre shooter le boss/Nettoyer le secteur des petits ennemis/éliminer l’ennemi vous permettant d’infliger des dégâts a Qodron.
En prison 34, c’est le serviteur ressuscité Kaliks qui vous accueillera. Ce serviteur reprendra sa vie plusieurs fois au cours de la manche, il faudra donc l’éliminer à grande vitesse! En premier lieu, éliminez un maximum d’ennemis aux alentours, et mettez vous d’accord avec vos allier pour le prendre d’assaut ensemble avec des roquettes de votre lance-roquette le plus puissant. Outre le modificateur Antiaérien (les ennemis vous infligent plus de dégâts dans les aires), aucun avantage de dégât ne sera activé pour le round final.
Bon courage à tous, Gardiens!