Comme chaque mardi nous arrivons à temps pour vous présenter le reset de la semaine, qui comprend la nuit noire, l’assaut épique et les prisons de vétérans 32 et 34. C’est donc l’heure pour vous de faire le plein de loots et de tenter de récupérer de l’équipement ou des armes légendaires et exotiques !
NUIT NOIRE : PHOGOT LE MALPROPRE
C’est donc autour de Phogot de subir votre fureur et de tenter de vous éliminer en nuit noire. Parcourez la lune et ses galeries pour arriver dans son repère ou il demeure enchaîné. La clé de la réussite se trouve dans son point faible, martelez-lui le ventre pour l’abattre et ainsi libérez la lune de son emprise maléfique. Vous serez aidé par une amélioration de dégâts solaires et abyssaux, équipez-vous donc en conséquence ! La parole de Cropta, la Vex ou encore le marteau noir seront vos meilleurs alliés.
Modificateurs : Nuit noire, héroïque, à cran, brûlures abyssales, brûlures solaires
ASSAUT ÉPIQUE : OMNIGUL, PRÊTRESSE DÉCHAÎNÉE !
Cette semaine c’est au cosmodrome que vous devrez vous rendre pour vaincre l’impitoyable Omingul et sa garde d’ogres et de prêtresses dévastateurs. Pas de chance pour vous gardiens, car cette semaine une fois encore, aucune amélioration de dégâts ne pointe le bout de sont nez dans les modificateurs. Vous devrez même être rusé et faire preuve d’économie au niveau de vos munitions, car l’atout prestidigitateur empêchera les ennemis de vous faire gagner de précieuses munitions pour vos armes. Visez et tirez juste c’est votre seule chance !
Modificateur : Héroïque et Prestidigitateur
PRISONS DES VÉTÉRANS
Prison 32
Vous aurez certainement bien compris le principe des prisons des vétérans maintenant, c’est très simple, la prison de niveau 34 de la semaine précédente est toujours la prison de niveau 32 de la semaine qui suit. Pour l’heure c’est donc contre Urrox que vous allez devoir vous frotter. Un petit coup de chaud ? Quoi de plus normal quand on se retrouve face au prince des flammes ! pour le vaincre il est donc primordial de coordonner vous déplacement pour pouvoir flotter dans les airs pendant une dizaine de secondes lorsqu’il enflamme la salle. Ne le lâcher pas une seconde et surtout visez bien sa tête, car son point faible se trouve là !
Prison 34
Qodron est probablement l’un des boss les plus durs à affronter et à vaincre. Vous serez amené à trouver un vex brillant et à le détruire avant même de penser a infliger des dégâts a la créature ! une fois détruit, rassemblez-vous avec vos partenaires, car ils seront enfermés dans un bouclier que seul le bourreau du vex brillant pourra détruire. Après les avoir libérés, canardez Qodron sans relâche pour lui enlever un maximum de vie ! Répétez l’opération plusieurs fois et paff ça fait des.. Gardiens victorieux !
Voilà donc de quoi vous occuper pendant la semaine, courage et bonne chance à vous gardiens !