Aujourd’hui, Destiny recevait une mise à jour 2.3.0 principalement destinée à régler les déséquilibres entre les doctrines du chasseur. en voici le patch note détaillé:
2.3.0 – Celle qui concerne les Chasseurs
Classes
Pour obtenir tous les détails de l’équilibre des classes de Destiny dans la mise à jour 2.3.0, veuillez consulter notre article sur les changements apportés à l’équilibre des classes.
Titans
Brise-soleil
Super : Marteau du Soleil
- La vitesse des marteaux de l’amélioration Marteau du Soleil augmente de 1,3 %
- Le rayon d’explosion des marteaux de Marteau du Soleil augmente de 10 %
- Les dégâts de la Transe de l’orage augmentent de 10 % en JcE
Assaillants
Super : Onde dévastatrice
- Augmentation de 50 % des dégâts de base, et de 50 % additionnels pour le JcE
Défenseurs
Grenades
- Le nombre d’impulsions par seconde de la Grenade à pointes est réduit à 5 (contre 10 auparavant)
- Les dégâts par impulsion de la Grenade à pointes sont augmentés de 100 %, mais la quantité totale de dégâts causés reste la même
Chasseurs
Pistoleros
- Grenade à essaim : augmentation de 0,5 mètre du rayon de détection
- Grenade à essaim : augmentation de 7 % des dégâts de la détonation
- La Grenade laser ne s’attache plus aux ennemis, mais s’active à l’impact, puis rebondit et s’attache à l’envirronnement
- Réduction de 3 % des dégâts de la Grenade laser
Super : Pistolet d’or
- Augmentation de 50 % des dégâts de base, et de 30 % additionnels pour le JcE
- L’amélioration Précision fatale augmente désormais les dégâts du Pistolet d’or de 30 %
Mêlée : Lancer de couteau
- Réduction de 10 % des dégâts du Lancer de couteau
- Fonctionnalité de Cercle vital modifiée : les tirs de précision avec Lancer de couteau réduisent le temps de récupération du Pistolet d’or
- Cercle vital ne permet plus d’allonger la durée du Pistolet d’or
- Cercle vital : 1 point d’Armure retiré
Talents passifs
- Charognard : augmentation de 33 % de l’énergie de mêlée et de grenade offertes
- Malheur en chaîne : 1 point de Récupération ajouté
- Au-dessus de l’horizon : 1 point de Récupération retiré
Épéistes
- Le temps de guidage des Grenades à ricochets est réduit de 12 à 8 secondes
- Les dégâts infligés par les Grenades à ricochets ont été réduits de 13 %
Double saut
- Le Saut éclair inflige désormais une pénalité d’1 point de Récupération
Super : Lame cryo-électrique
- Modifiée pour que le Super soit plus centré sur les coups décisifs qui sont plus efficaces, que sur les coups enchaînés :
- Durée de base augmentée de 2 secondes
- Portée de la détection de cible augmentée de 0,5 mètre
- Les dégâts de la Lame cryo-électrique augmentent de 30 % en JcE
- Ajout d’une période de récupération de 0,8 seconde après chaque coup de lame en l’air
- Coût en énergie de chaque coup de lame augmenté de 20 %
- Coût en énergie de chaque coup qui atteint sa cible réduit de 20 %
- L’amélioration Disparition permet désormais au joueur de disparaître dès qu’elle est déclenchée, en plus de sa fonctionnalité normale
- Le rayon de dégâts de Clou du spectacle est augmenté d’1 mètre
Mêlée : Frappe téléportée
- Réduction de 0,4 mètre de la portée de la Frappe téléportée
- Réduction de 30° de l’angle à partir duquel Poignard dans le dos peut être déclenché
- L’effet d’invisibilité de Roi de l’évasion a été retardé de 0,5 seconde
- Le rechargement de Sauterelle a été réduit de 20 %
Talents passifs
- Encore : tuer un ennemi avec votre Lame cryo-électrique prolonge la durée de cette dernière et offre une augmentation des dégâts (de 150 %) de la Lame cryo-électrique pendant un court moment.
Ronde de nuit
- Le nombre d’impulsions par seconde de la Grenade à pointes est réduit à 5 (contre 10 auparavant)
- Les dégâts par impulsion de la Grenade à pointes sont augmentés de 100 %, mais la quantité totale de dégâts causés reste la même
Super : Tir de l’ombre
- Bloque désormais la cible dès l’impact
Mêlée : Fumée
- Modifiée pour être moins frustrante en JcJ, mais plus efficace en JcE.
- Dégâts à l’impact augmentés de 34 %
- Effets de blocage à l’impact et de dégâts sur la durée réduits d’1 seconde
- Le blocage des sauts a été retiré des effets causés par le nuage
- Durée de base du nuage de Fumée augmentée d’1 seconde
- Durée de Brume empoisonnée augmentée d’1 seconde
- Brume empoisonnée : Le blocage des sauts a été retiré des effets causés par le nuage
- Mur de Fumée : 1 point d’Agilité retiré
- Durée du nuage de Collet augmentée d’1 seconde
Talents passifs
- Courage partagé : augmente désormais la Récupération, l’Armure et l’Agilité de 2 points par accumulation
- Courage partagé : peut désormais se cumuler jusqu’à 3 fois
- Durée de Zone interdite augmentée de 2 secondes (+2 secondes additionnelles avec l’amélioration Collet)
- Prédation : l’amélioration réduit désormais le temps de récupération du Tir de l’ombre
- Le Pas de l’ombre ne permet désormais qu’une seule esquive par temps de récupération de 3 secondes
Arcanistes
Chant solaire
Grenades
- Grenade à décharges : temps d’amorçage augmenté de 0,2 seconde
- Grenade à décharges : rayon de détection de cible réduit d’1 mètre
Mêlée : Brûlure
- Bouclier de braise : Délai de 0,3 seconde ajouté avant l’activation du surbouclier
Talents passifs
- Funérailles vikings : n’augmente plus la durée des effets de l’embrasement (dégâts sur la durée)
- Funérailles vikings : affaiblit désormais les cibles touchées par l’embrasement, leur infligeant 5 % de dégâts supplémentaires pour toutes les autres sources de dégâts, et se cumule jusqu’à 3 fois
Voie abyssale
Vol plané
- Le Saut éclair est désormais lié à une pénalité de récupération de moins 1 point
Super : Bombe nova
- Augmentation de 50 % des dégâts de base, et de 50 % additionnels pour le JcE
- L’amélioration Pointe augmente désormais les dégâts de la Bombe nova de 25 %
Armes
Général
- Correction d’un problème qui empêchait certains joueurs d’avoir la version de l’An 2 du Maître du tonnerre dans leur kiosque.
- Correction du problème de la barre de statistique incorrecte de Spectre rouge
- Correction d’un problème de stabilité des mitrailleuses exotiques qui faisait que certaines armes ignoraient leur propre statistique de recul (Maître du tonnerre, Conseil suprême)
- Correction de Défi de Yasmin pour que le zoom corresponde à celui introduit pour les fusils de précision avec la mise à jour 2.2.0 (x5), et ajout de 10 balles à l’inventaire de cette arme pour compenser
Fusils automatiques
- Réduction de 6 % des dégâts des fusils automatiques à cadence élevée (Doctrine du passage)
Revolvers
- Augmentation de la précision initiale et réduction de la perte de précision pour les revolvers à courte portée
- La courbe de diminution des dégâts sur la distance est plus abrupte, pour qu’elle corresponde mieux à la portée désirée pour les revolvers
- Augmentation légère des dégâts causés par tous les revolvers en JcE (le degré d’augmentation dépend des ennemis)
Munitions
- La collecte automatique de munitions sur le champ de bataille par votre Spectre prend moins de temps lorsque vous en manquez
Exotiques
- Réduction légère de la stabilité du Rapace noir (5 points de stabilité en moins)
Améliorations
- Légère réduction de l’efficacité de Contrepoids (réduit désormais l’angle de recul de 80 % au lieu de 90 %)
Armures
Exotiques
Garnison du crépuscule
- L’amélioration Soutien aérien ne permet désormais qu’une seule esquive par temps de récupération de 3 secondes
Activités
Missions
- La fin alternative de la mission « Paradoxe » peut être terminée à tout moment désormais en sélectionnant la difficulté héroïque depuis la Carte céleste.
- La fin alternative de la mission « Aveugles à la Lumière » peut être terminée à tout moment désormais en sélectionnant la difficulté héroïque depuis la Carte céleste
- La mission « Le premier pare-feu » sera maintenant disponible dès que le joueur aura rapporté les objets nécessaires pour y accéder.
La Prison des vétérans
- La bulle de description de la Prison des vétérans de niveau 41 indiquera désormais correctement le nombre d’Écus légendaires restants qui pourront être reçus pour la semaine. Les Écus légendaires qui peuvent être reçus pour la semaine sont partagés avec le programme d’Assauts « Épiques » de la semaine, et peuvent donc être obtenus depuis ces deux activités.
- Dans le Défi des vétérans, plus vous restez longtemps dans une section plus le nombre de points déduits lorsque « Variks s’impatiente » augmente.
- Le nombre de points déduits est de 50 fois le nombre de fois où Variks s’est impatienté.
L’Épreuve
- Toutes les activités de l’Épreuve de la semaine offrent désormais des récompenses hebdomadaires
- Correction d’un problème qui rendait persistant l’affichage d’icônes de l’octroi d’Osiris de la Maison des Loups après avoir effacé un Passe du Jugement
Objets
- De nouvelles couleurs Chroma ont été ajoutées : orange, magenta et verte
- Vous les trouverez dans les Trésors remarquables ou en démantelant des éléments d’armures Spektar
- Correction d’un problème qui permettait aux joueurs qui ne possédaient pas le Roi des corrompus d’acheter des Trésors remarquables auprès d’Everversum
- Les objets de classe de la désolation sont correctement listés comme objets garantis dans l’aperçu du Trésor remarquable
- Correction d’un problème qui empêchait l’Histoire « Épique » du jour de l’extension La Maison des Loups d’offrir correctement en récompense des Écus légendaires
- Correction d’un problème qui empêchait d’obtenir le vaisseau « Route déployée » des colis du Culte de la Guerre Future dans certaines circonstances
- Correction d’un problème qui empêchait l’affichage de l’annonce de l’interaction « Danse coups de pieds »
- Correction d’un problème qui empêchait Variks de vendre à nouveau le Croc de l’effroi à un joueur qui avait obtenu et démantelé l’épée sur tous ses personnages.
Interface
- Correction d’une fausse notification de Commis des postes qui pouvait apparaître lorsque le vaisseau de la Nouvelle Monarchie « Armure du serment » est équipé