The Taken King (Le Roi des Corrompus), le nouveau DLC de Destiny qui arrivera sur nos consoles le 15 septembre prochain fait beaucoup parler de lui en cette fin de journée. En effet, celui-ci apportera pas mal de nouveautés au jeu qui commence seulement à s’étoffer pour proposer un contenu riche et varier aux joueurs : niveau 40, nouveau système d’XP, nouveaux équipements, missions, assauts et… raids. Les raids sont en réalité de longues missions qui, en toute logique, doivent se réaliser à plusieurs joueurs, même si certains joueurs acharnés se sont obstinés à s’entraîner pour les réussir seuls. L’intérêt de ces longues missions est en bonne partie les équipements extrêmement rares (exotiques) que l’on peut obtenir en venant à bout du boss final. « La chute du roi« , ainsi nommé dans sa traduction depuis l’anglais, est le nouveau raid que Bungie propose aux joueurs de Destiny dès la rentrée. Pour le moment, il n’existe que 2 raids dans Destiny, si l’on ne compte pas l’arène de la prison des vétérans intégrée par le deuxième DLC, La Maison des Loups. Comme ces longues missions fournissent bien entendu de longues heures de plaisir aux joueurs, elles sont aussi un challenge très prisé par ceux-ci, qui se donnent très souvent rendez-vous en bande pour une fin de soirée armés de leurs armes préférées et se récompenser de leurs efforts collectifs par de superbes exotiques.

Les dernières rumeurs ont affirmé que ce nouveau raid ne serait malheureusement pas jouable lors du premier jour de la sortie de The Taken King. A ce sujet, Bungie à posté sur son compte tweeter, un petit message à l’attention des joueurs. Le développement du raid serait en effet bel et bien terminer. Cependant, Destiny reposant sur un cycle hebdomadaire précis, il se pourrait que ce raid ne se mette pas en place dans le nouvel horaire planifié par Bungie pour pouvoir l’intégrer dès le premier jour dans The Taken King, qui arrivera le mardi soir, alors que chaque reset de la semaine ne se fait que le mardi à 11 heures précises. Nous pourrions même aller jusqu’à dire que « La chute du roi » ne sera disponible que le mardi suivant, jour du tout premier reset post-TTK.

« Le raid de Destiny : The Taken King est prêt et sortira très peu de temps après la sortie du DLC. Equipez-vous et préparez-vous. »

Le studio laisse donc légèrement planer le doute avant de nous révéler la date définitive à laquelle nous aurons droit au nouveau raid. Après tout, Bungie pourrait très bien changer son horaire de reset. Pour vous faire patienter, voici le tout dernier trailer pour le DLC en haut de cet article!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici