Cette nuit, Bungie nous apprenait que le Jugement d’Osiris de Destiny serait désactivé le temps de résoudre une petite liste de problèmes liés au mode multijoueur. Les problèmes constatés étaient les suivants:
- Les joueurs sont incapables de lancer une activité dû à l’impossibilité de charger les données du personnage en orbite
- Les données du personnage ne chargeaient pas dans les activités: les autres joueurs apparaissaient comme des silhouettes
- Les armes n’infligeaient qu’un seul point de dommage aux ennemis à l’épreuve
Bien embêtant pour un mode compétitif tel qu’Osiris. Scruter l’équipement des adversaires est primordial pour la stratégie, et le manque de dommage infligé aux opposants pourrait avoir causé quelques rage quit, voir pire pour les plus impulsifs des gardiens.
Pas d’Osiris cette semaine
Mais ce soir, Bungie nous la joue franc-jeu et annonce l’annulation définitive du Jugement d’Osiris pour toute cette semaine. Le studio déclare en effet que le nouveau problème dans lequel certains joueurs ne peuvent maintenant plus rejoindre de match ne pourrait pas être réglé avant la fin du week-end.
Due to the issues impacting it, Trials of Osiris will remain disabled through the weekly reset. For more info: https://t.co/CwgY90gmMR
— Bungie Help (@BungieHelp) 18 juin 2016