L’armurier et ses commandes c’est votre rendez vous du mercredi! Vous avez jusqu’au dimanche 10h59 pour aller récupérer vos bons de commande! Alors n’oubliez pas, il n’y a pas que Xur qui s’en va à cette heure.
On vous laisse avec les dernières commandes et on se retrouve dès la semaine prochaine pour vous apporter plus de précision quant à l’avenir de Banshee-44 dans le nouveau contenu de Destiny!
Livraisons
C’est le moment vos commandes auprès de l’Armurier. Petit conseil en passant si les choix qu’il propose ne vous convienne pas, vous pouvez dès lors gardez votre bon de commande et patienter jusqu’au prochain jour d’arme afin d’obtenir trois nouveaux choix.
Commandes aux fonderies
Effectuez une commande auprès de l’Armurier et elle vous sera livrée lors du prochain jours des armes. Petite précision tout de même votre nombre de commande est lié à votre rang de réputation auprès de l’Armurier pour un maximum de trois par personnage.
Häkke Gaheris-D Un bon de commande pour un revolver Gaheris-D de Häkke.
Omolon Kumakatok HC4 Un bon de commande pour un revolver Kumakatok HC4 d’Omolon.
Häkke Tamar-D Un bon de commande pour un fusil de précision Tamar-D de Häkke.
Häkke Aoife Rua-D Un bon de commande pour un fusil de précision Aoife Rua-D de Häkke.
Omolon Uzume RR4 Un bon de commande pour un fusil de précision Uzume RR4 d’Omolon.
Armes d’essai sur le terrain
SUROS TSA-10 Un prototype de Suros. Prière de l’utiliser dans l’Épreuve afin d’obtenir des données pour le département de recherche de Suros.
Prototype Omolon HC1 Un prototype d’Omolon. Prière d’effectuer des tirs de précision afin d’obtenir des données pour les concepteurs d’armes d’Omolon.
Prototype Omolon HC1 Un prototype d’Omolon. Prière de l’utiliser pour vaincre des Vex afin d’obtenir des données pour les concepteurs d’armes d’Omolon.
SUROS TSP-10 Un prototype de Suros. Prière de l’utiliser pour vaincre des Vex afin d’obtenir des données pour le département de recherche de Suros.
SUROS TSR-10 Un prototype de Suros. Prière de l’utiliser pour vaincre des ennemis de haut rang afin d’obtenir des données pour le département de recherche de Suros.