Nous voilà Vendredi et, même si le prochain This Week at Bungie aura pris quelques heures de retard et arrivera seulement aujourd’hui, Xûr n’en à que faire. L’homme capuché mystérieux est encore une fois bel et bien au rendez-vous ce vendredi à 10 heures. Mais qu’à-t-il bien à nous proposer pour nous tenir en haleine jusqu’aux nouvelles du studio ce soir sur bungie.net? Cette semaine, xûr se trouve à nouveau au bar de La Tour (à croire que son moral est à zéro en ce moment)…

CdQYENqUEAAgG0J.jpg large

VOICI SON INVENTAIRE:

  • Forteresse Crânienne (Casque Titans) : 13 Pièces étranges
  • Symbiote achylophage (Casque Chasseurs) : 13 Pièces étranges
  • Coeur de feu praxique (Torse Arcanistes) : 13 Pièces étranges
  •  Engramme exotique (casque année 2): 19 Pièces étranges
  • Engramme classique (Arme lourde année 1) : 29 Pièces étranges
  • Trois de derniers : 7 Pièces étranges (vous donnant un bonus de chance pour looter un engramme exotique après avoir vaincu un boss)
  • Épines de verre : 3 particules de lumière + 3 Pièces étranges + 1 éclat exotique. Ce matériau vous permet de modifier les attributs de l’équipement exotique.

Inventaire_Xur

Rien de bien fou cette semaine, mais si nous devions vous recommander un achat en particulier ce serait sans aucun doute le Symbiote achylophage si vous ne le possédez pas déjà. Spécialement conçu pour les Chasseurs pistolero, il ajoutera un tir supplémentaire au pistolet d’or. De quoi recommencer un essai raté sur un ennemi à l’épreuve! Pour ce qui est de la Forteresse crânienne, il sera très utiles pour les joueurs utilisant le poing de tempête assez fréquemment en PvP, un coup sommes toute redoutable. Ce casque vous fera apparaître avec votre charge de mêlée et en ajoutera une deuxième. Pour le Coeur de feu praxique, ces atouts sont bons mais d’autres exotique en valent plus la peine. Celui-ci diminue le délai de récupération des capacités en chant solaire. Peut-être tenterez-vous votre chance dans un engramme de l’an 2?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici