Demain, les joueurs de Destiny sur Xbox One et PS4 seront d’humeur festive, puisque le studio lancera la deuxième édition de la Fête des Âmes Perdues, l’équivalent Halloween pour le commun des mortels. Simple anecdote décorative pour certains, véritable foire au loot pour d’autres, cet évènement rassemblera quoi qu’il en soit la communauté new-gen autour de nouvelles quêtes pour débloquer plusieurs masques et éléments de customisation pour les gardiens.
Aujourd’hui, Bungie a lancé une page dédiée à l’évènement sur son site officiel, sur laquelle plusieurs détails sont donnés. Tout d’abord, nous savons que cet évènement durera deux semaine, du 25 octobre au 8 novembre. Mais ce n’est pas tout:
- Tyra Karn s’occupera maintenant des quêtes de la Fête des Âmes Perdues au Pic de Felwinter
- Le Récif et le Temple de Fer se joindront à la Tour pour la célébration de cette année
- Tous les matches de l’épreuve se dérouleront de nuit
- De nouveaux masques pourront être gagnés
- D’anciens masques pourront aussi être récupérés
- Un kiosque vous permettra de récupérer des masques perdus, près d’Eva Lavante à la Tour
- D’autres consommables et éléments décoratifs pourront être acheté auprès de Tess Everiss
- Certains vous feront apparaître dans un engramme
- D’autres vous donneront une tête de citrouille
- De nouveaux ornements seront disponibles pour la Poupée Vaudou
- De nouvelles coques de spectre seront disponibles pour la fête
Enfin, le Bungie store a également été mis à jour avec de nouvelles ventes exclusives comme des pin’s, des masques taille réelle ou des Megabloks, achats vous donnant droit à un tout nouvel emblème exclusif, le Thaumaturge:
Enfin, si comme l’an passé vous avez la main bricoleuse, Bungie a mis en ligne un fichier PDF vous permettant de construire votre masque de Fragment ARIA. Oui, bon, ça ne vaut peut-être pas le masque d’Oryx de l’an passé, mais ce sera plus simple à coller…non?