Aujourd’hui, Bungie déployait un petit correctif à la mise à jour 2.4.0 de Destiny. Depuis l’arrivée du DLC Les Seigneurs de Fer, et après avoir retouché toute les facettes du jeu, Bungie se met maintenant à peaufiner les imperfections subsistantes dans le jeu. Pour cette fois, ce sont les assauts qui auront subit le plus de changements. Voici le patch note complet de ce Hot Fix 2.4.0.3.
Les détails du Hot Fix 2.4.0.3
Activités
Assauts
- Correction d’un problème où l’assaut Les Fosses de l’Invocation n’octroyait pas de récompenses au bon niveau de lumière
- Correction d’un problème où où l’assaut l’Enclos de l’Hiver n’octroyait pas de récompenses au bon niveau de lumière
- Correction d’un problème où l’assaut La Chambre de l’Écho apparaissait dans la mauvaise playlist
- Omnigul ne donnera plus qu’une seule fois des récompenses durant l’assaut, et l’assaut nécessitera d’être terminé pour obtenir des récompenses supplémentaires. (Vous l’aurez compris, fini le farm d’Omnigul à la première fois où elle apparaît, donc…)
Forge de l’Archonte
- Les missions de patrouille de quarantaine donneront maintenant toujours une offrande de la Forge de l’Archonte lorsque vous tuerez le Capitain Symbiotique dans la seconde phase de l’activité
- La Forge de l’Archonte donne maintenant de plus grandes chances d’obtenir des offrandes
Objets
- Correction d’un problème où les joueurs ne recevaient pas le Gjallarhorn après avoir complété la quête pour l’obtenir.
- Les joueurs peuvent aller chercher leur Gjallarhorn à la borne des armes exotiques de l’an 1.
- Correction d’un problème où les boost de réputation de l’avant-garde ne fonctionnaient pas avec la playlist des Assauts contre l’ARIA.
Toujours rien pour les joueur qui partagent un réseaux local et qui ne peuvent plus jouer ensemble…vraiment désespérant !!!
Salut, on a eu beaucoup de mal aussi (à 3 sur le meme réseau pour une soirée de lancement), malgré le patch qui promettait une résolution du problème.
Ca a marché quand on a tout redémarré (consoles et modem), mais c’est encore perfectible.