« Dame Éfridite, que l’on croyait disparue, faisait partie des Seigneurs de Fer. Elle est de retour pour s’occuper de la Bannière de Fer. »
Efridite, ce nom ne vous est surement pas inconnu si vous avez joué lors des précédentes bannières, puisqu’une arme se nommait « Lance d’Efridite« . Un sniper plus qu’apprécié par la communauté, que ça soit pour le PVE ou le PVP. Mais c’est aussi un personnage qui faisait partie des Seigneurs de Fer, et qui fera partie intégrante de l’aventure Destiny comme vous l’aurez compris, avec la bannière de fer!
Dites au revoir à Saladin ou plutôt au Seigneur Saladin, du moins pour ce qui est de a gestion de la bannière. C’est elle qui sera désormais aux commandes de cette épreuve! Autre changement, elle prendra ses quartiers non pas à la Tour comme autrefois, mais dans le nouvel espace social qu’est le Temple de Fer! (On pourrait aussi avancer la théorie de la deuxième partie non accessible au Temple qui s’ouvrirait au lancement de la Bannière).
Les contrats sont aussi à l’heure du changement, et ce n’est pas pour rien que Bungie avait prit la décision de supprimer ceux des précédentes, puisque c’était avant tout pour mettre tous les gardiens sur un pied d’égalité. Reprendre la Bannière de Fer à zéro pour tout le monde semble être un choix judicieux de la part des développeurs.
Les contrats, visibles sur Destiny Tracker et ayant vite été retirés du site bungie.net, sont les suivants:
- Marathon de Fer: Gagnez 100 points en faisant des parties à la Bannière de Fer.
(Partie terminée = 5, Partie gagnée = 10) - Lumière de Fer: Gagnez 100 points avec des frags de capacités à la Bannière de Fer.
(Grenades = 2, Mêlée = 3, Super = 5) - Arsenal de Fer: Gagnez 100 points en utilisant vos armes pour faire des frags à l’Épreuve.
(Principales = 1, Spéciales = 2, Lourdes = 5) - Assistance de Fer: Gagnez 100 points en aidant vos équipiers à la Bannière de Fer.
(Frags assistés = 1, Frags de vengeance = 3, Alliés défendus = 5)
On vous tiendra au courant si on arrive à récupérer plus d’informations!