Dernièrement, Bungie nous expliquait en long et en large avoir corrigé les problèmes d’attaques de mêlée des gardiens de Destiny en PvP dus à des problèmes de communication au sein des serveurs. Ce patch 2.2.0.2 contenant ce correctif est arrivé hier sur nos consoles.
Les détails du patch 2.2.0.2 de Destiny:
Personnages
Les modifications apportées aux attaques de mêlée dans Destiny seront activées manuellement le mardi 10 mai à 19 h. Vous pouvez consulter les détails des modifications dans le dernier post de Cette semaine chez Bungie.
- Correction d’un problème qui déclenchait la recherche de cible de l’attaque de mêlée depuis une position incorrecte, ce qui empêchait la mêlée d’atteindre sa cible
- Réglage de la logique de validation des attaques de mêlée et du système de communication réseau de la position des personnages lors des attaques de mêlée, pour qu’elles soient plus efficaces sur tout le réseau
Activités
- Correction d’un problème avec les coffres de la Prison des vétérans originale (niveaux 32, 34 et 35), pour qu’ils contiennent à nouveau des récompenses
- Correction d’un problème qui empêchait les Coques de Spectre offertes dans l’Assaut « Nuit noire » de la semaine d’avoir un niveau supérieur à la Lumière des joueurs
Quêtes
- Correction d’un problème qui empêchait de terminer la quête « À toute vitesse tout en finesse »
- Correction d’un problème permettant d’acquérir Croc de l’effroi avant d’avoir terminé la quête pour l’obtenir
Objets
- Correction d’un problème avec certains objets de classe des factions pour qu’ils soient pris en compte dans la progression des quêtes de factions
- Correction des Poings Spektar des Chasseurs, pour que tous les angles soient correctement affichés sur PlayStation 3 et Xbox 360
- Correction d’un problème avec les colis de récompense d’estime des Cryptarques, qui offraient des engrammes de l’An 1 par erreur
- Correction d’un problème qui permettait d’obtenir Télécommande universelle en décryptant des engrammes d’armes spéciales alors que c’est une arme principale