Cela fait maintenant 2 jours que les joueurs de Destiny ont eu droit à la plus grosse mise à jour du jeu depuis sa création, préparant ainsi l’arrivée du DLC Le Roi des Corrompus le 15 septembre prochain. Alors que nombreux d’entre-eux essayent déjà les nouvelles fonctionnalités que propose la mise à jour, et notamment le nouveau système de quêtes, Bungie a publié aujourd’hui une note sur son site officiel pour prévenir les joueurs de quelques petits soucis suite à l’installation de cette  mise à jour 2.0 (voyez tous les détails de la mise à jour en français ICI), notamment au niveau des récompenses de quêtes de factions :

  • Certains joueurs peuvent déjà avoir accès aux emblèmes et revêtements de pack d’armes, de l’arsenal Suros et aux équipements de classe exotiques issus de l’édition collector avant la date du 15/9/2015. Tous ces objets seront rendus accessibles aux joueurs appropriés le 15/9/2015. Nous nous excusons pour tout inconvénient ou confusion causés.
  • Nous avons pris conscience d’un problème où les patrouilles et les quêtes spécifiques aux factions n’octroient pas la récompense prévue à la fin. Ces récompenses seront accordées comme prévu pour ces activités à compter du 15/09/2015. Les patrouilles et les quêtes spécifiques de faction achevées avant cette date ne seront pas rétroactives pour vous accorder ces récompenses
  • Nous avons pris conscience d’un problème où les joueurs peuvent expérimenter un crash/freeze de l’application Destiny lorsque plusieurs statuts sont actifs. Nous nous penchons  activement ce problème.
  • Les joueurs Xbox One ayant acheté l’édition collector du Roi des Corrompus via la boutique du jeu sont incapables d’installer ce contenu pour le moment. Nous nous penchons  activement ce problème.

Voilà donc qui clôture cette petite note sur certains bugs dus à la mise à jour. En effet, vous avez certainement dû voir ou entendre certains joueurs ayant reçu des équipements exotiques, des ressources issues du nouveau DLC ou encore de nouveaux emblèmes. Rendus accessibles trop tôt, tous ces équipements pourront donc être acquis à la sortie du DLC!

Pour ce qui est des quêtes de faction, nous vous conseillons de les garder dans votre inventaire si elles sont complétées, et de les rendre mardi prochain, le 15 septembre, ainsi que  votre stock de contrats complétés pour recevoir tout l’XP de ces contrats lors de la sortie du Roi des Corrompus pour vous diriger plus rapidement vers le niveau 40.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici