Après la déferlante de nouvelles concernant Rise of Iron, un petit point s’impose concernant les reliques.
Ces reliques, exotiques apparemment, vont complètement changer la donne pour l’utilisateur (et la cible en face), que ce soit en PvE ou PvP!
Les 8 reliques détaillées
Mémoire de Felwinter : La relique qui offre le plus gros changement dans le gameplay, troquez votre super contre une grenade et une attaque de mêlée supplémentaires, un boost de toutes vos stats, ainsi que la régénération de vos grenades et attaques de mêlée en ramassant des orbes.
Mémoire de Ghéléon : Équiper cette relique fournit un radar plus précis et actif lors de la visée de l’arme principale (amis chasseurs, vous savez de quoi on parle)
Mémoire de Skorri : Le port de cette relique conférera à vos alliés proches un boost de recharge de super pour vos alliés.
Mémoire de Timur : PvE : l’attaque de melée à une chance de transformer les ennemis faibles en alliés, les faisant se combattre pour vous. Une nouvelle attaque un peu plus tard leur remettra les idées en place.
Mémoire de Radegast : Cette relique confère à votre épée une nouvelle habilitée, celle de renvoyer tout projectile fait d’énergie. Un rayon d’Ogre… ou une roquette de l’Epreuve!
Mémoire de Perun : Le port de cette relique mettra en surbrillance jaune les gardiens dont le super est prêt, et surbrillance rouge ceux dont la vie est basse
Mémoire de Jolder : Supprime tout simplement le délai de récupération du sprint! Titan et rushers, faites vos lacets!
Mémoire de Silimar : Vous aimez la protection? Bien! Cette relique diminue considérablement les dégâts reçus dans le temps (DoT). Bof me direz-vous, avec des grenades solaires qui ne font plus très mal… C’est vrai, sauf que le Chardon revient pour l’an 3!
Super article,merci pour toutes ces infos