En ce mois de juin, Bungie déployait une mise à jour visant à ajuster les performances des armes et doctrines dans la sandbox. Mais aujourd’hui, un patch de moindre importance a été déployé pour mettre à niveau certains correctifs et régler quelques soucis mineurs suite au déploiement de la mise à jour 2.3.0.

Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée au jeu récemment. Si vous ne l’aviez pas remarqué, elle permet d’afficher la liste de vos contacts étant dans une activité à l’endroit sélectionné. Cette fonctionnalité plaît, mais Bungie doute de sa pleine efficacité à cause de quelques manques de réglages, chose qu’est venu régler le patch 2.3.0.1 de ce soir.

Destiny Players in activity

Enfin, comme nous l’avions prédit, Bungie semble enfin avoir réglé le souci qui causait des problèmes aux joueurs voulant rejoindre des matches en Osiris ou en Bannière de Fer. Après s’être assuré que cette mise à jour apportera un correctif parfait à ce problème, le Jugement d’Osiris pourrait potentiellement revenir dès demain. La Bannière de Fer, quant à elle, est susceptible de revenir ce mardi 28 juin à 19 heures jusqu’au 5 juillet à 11 heures.

Enfin, le studio a tenu à nous toucher un mot sur les correctifs apportés aux chasseurs épéistes et pistoléros. Après avoir nerfé les Titans lors de The Taken King et les arcanistes durant la mise à jour d’avril, c’était au tour des chasseurs de subir quelques rectifications. A la vue du graphique suivant, nous pouvons effectivement constater que le ratio des classes épéistes et pistoléros étaient anormalement haut par rapport à toutes les autres:

Statistiques chasseur destinyLe développeur du patch ayant pour but de nerfer les deux doctrines du chasseur a tenu à s’expliquer aux côtés de DeeJ:

Quand une classe devient la classe par défaut pour ceux et celle qui veulent réussir dans l’Épreuve, nous considérons ça comme un problème. Nous avons fait tomber les chasseurs de leur piédestal car notre souhait le plus cher est que chaque Gardien ou Gardienne ait une chance en combattant dans l’Épreuve. On nous suggère régulièrement de rendre tout simplement les classes les moins aimées plus puissantes. Nous craignons que cela puisse créer un environnement trop chaotique et meurtrier. Nous voulons que vous ayez cette sensation de puissance lorsque vous jouez à Destiny. Mais nous voulons aussi nous assurer que vous aurez assez de temps pour réagir et prendre des décisions tactiques en plein combat.

Enfin, le tant attendu patch note de la mise à jour 2.3.0.1 de ce soir, qui règle les problèmes suivants:

  • Un problème causant une recrudescence des erreurs HONEYDEW et PANTHER en tentant de démarrer un Assaut ou un Raid le lundi 20 juin 2016.
  • Les Jetons d’accès qui n’étaient pas accordés en terminant les programmes de l’Épreuve du jour.
  • Les données de personnages n’étaient pas chargées correctement dans les activités, causant les symptômes suivants :
  • Les armes infligeant des dégâts minimes à certains adversaires durant l’Épreuve.
  • Les ennemis infligeant trop de dégâts aux joueurs dans les activités JcE et JcJ.
  • Les plantages lorsque les joueurs inspectaient d’autres joueurs ou lors de la recherche d’autres joueurs pour les activités auxquelles de nombreux amis participaient. Maintenant que tout ceci est résolu, le Jugement d’Osiris retrouvera son rythme habituel.

Afin de s’assurer que nos activités PvP compétitives feront leur grand retour vendredi et mardi, Bungie nous invite à donner un feedback pour finalement attendre des nouvelles du studio dans les heures à venir.

Mais Bungie termine ce post par une liste de problèmes toujours connus mais nécessitant plus d’attention de la part des équipes de développeurs:

  • Certains joueurs qui ont établi un lien de parrainage d’amis sur Bungie.net le 10 juin 2016 entre 16 h et 22 h, Temps Universel Coordonné, n’arrivent pas à récupérer la quête correspondante auprès du Guide, à la Tour. Le problème ne modifie pas la période d’admissibilité de 7 jours pour que les joueurs concernés puissent être parrainés.
  • Les joueurs qui ne reçoivent pas d’Écus légendaires lorsqu’ils terminent les missions d’Histoire « Épiques » du jour « Paradoxe » et « Aveugles à la Lumière ». Les Écus légendaires seront livrés via les Commis des postes à une date ultérieure pour ceux et celles qui ont terminé ces missions « Épiques » du jour, jusqu’à ce que le problème soit résolu.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici