Bungie annonce aujourd’hui qu’il tiendra bientôt un showcase pour parler du futur de Destiny 2 avec l’extension Lightfall.

Cet évènement devrait logiquement nous donner un premier vrai aperçu de Lightfall, l’extension qui sortira cette année et quo mettra fin à la longue saga de la lumière et des ténèbres.

Bungie a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux par le biais d’un court teaser. Ce dernier présente le personnage « Le témoin » qui se révèle être le grand méchant de l’aventure Witch Queen. C’est également l’occasion d’apercevoir d’autres personnages sont Rhulk, l’un de ses disciples que les gardiens ont tué de multiples fois dans le dernier raid en date.

« Nous en avons assez vu. Les enfants de Sol crient au salut », déclare un narrateur aux sonorités distinctes des Ténèbres dans le teaser, faisant écho aux promesses de salut faites précédemment par le sosie susmentionné. « Assez de mort. Assez de vie. Vous n’avez plus de pièces à placer.

Ainsi, Destiny 2 nous donne rendez-vous le 23 août, le live devrait aussi donner des informations vis-à-vis de la saison 18 qui débutera le même jour. Pour terminer, nous rappelons que Lightfall sera le troisième chapitre de la finale en quatre parties de la saga Light and Darkness de Destiny 2. Cette aventure est attendue pour 2023 et sera suivie l’année d’après par The Final Shape au début de 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici