Le mois prochain les gardiens et gardiennes du monde entier pourront se plonger dans une toute nouvelle aventure avec l’extension Destiny 2 : La Reine Sorcière (The Witch Queen). Il y découvriront le Monde du trône de Savathûn, une destination inédite remplie de mystère.
Destiny 2 : La Reine Sorcière, les portes d’une nouvelle ère
Une toute nouvelle bande-annonce a fait surface aujourd’hui pour Destiny 2 : La Reine Sorcière, qui sortira le 22 février 2022 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, Stadia et PC. C’est à travers elle que les joueurs pourront avoir un aperçu plus détaillé du Monde du trône de Savathûn, là où se dérouleront les terribles évènements qui remettra en cause l’équilibre entre la lumière et les ténèbres.
Bungie semble nous avoir concocté un lieu rempli de surprises puisque les décors seront susceptibles de tromper les joueurs durant leur exploration des fondations de son palais chatoyant aux racines noueuses du marais. Il est ici question de ruse et de bouleversements dans le concept initial de Destiny avec la vision du bien et du mal. Cette extension promet beaucoup de choses sur le papier et ouvre les portes d’une nouvelle ère pour le shooter de Bungie qui doit reconquérir une partie de son public perdu en chemin.