Les joueurs de Destiny 2 n’auront eu que quelques petits jours pour se préparer à l’ascension du monolithe du Témoin dans le DLC La Forme Finale. Bungie lancera ce défi de taille ce vendredi à 19 heures, et les équipes les plus cohérentes pourront espérer remporter le marathon de 48 heures organisé dès ce moment pour être parmi les premiers à terminer le raid.

Éliminez le Témoin dans le raid Orée du Salut de Destiny 2

Bien sûr, terminer ce raid pendant ces deux premiers jours ne sera pas facile. En plus de devoir découvrir les mécaniques d’Orée du Salut et mettre à mal les nombreux boss et ennemis de cette mission unique, les joueurs subiront un déficit de Lumière qui les rendra vraiment vulnérables aux assauts des forces opposées.

Attention que la condition d’accès à cette aventure ultime de Destiny 2 nécessitera de compléter la campagne de La Forme Finale ainsi que la quête exotique Joker qui se débloque juste après. Alors parez-vous de vos meilleurs équipements, optimisez vos doctrines et vos atouts pour mettre toutes les chances de votre côté afin de mettre un terme aux plans du machiavélique Témoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici