Alors que d’un côté, le studio souffre de nombreux licenciements et est au cœur d’une rumeur parlant d’un report pour l’extension La Forme Finale, Bungie a annoncé en cette fin de journée une collaboration exceptionnelle avec CD Projekt RED, connu pour ses RPG marquants. Cette collaboration, prévue pour le lancement de la Saison du Vœu de Destiny 2 le 28 novembre, promet d’enrichir l’univers du jeu avec une touche de magie tirée de l’univers de Geralt de Riv, The Witcher. Une collaboration de plus qui survient après Assassin’s Creed et Fortnite.
Les Gardiens du monde dentier auront la chance unique de se plonger dans un univers où la chasse aux monstres prend une dimension nouvelle. Au programme : des éléments cosmétiques inédits, des ornements d’armure, une coque de Spectre, un vaisseau, un Passereau, ainsi qu’une interaction et un coup de grâce, tous inspirés de l’univers de Geralt.
Par ailleurs, le Bungie Store ne sera pas en reste. Dès le 24 novembre, il lance sa plus importante promotion de l’année. Les fans pourront mettre la main sur des Récompenses Bungie en édition limitée, récemment retirées du stock. Chaque achat durant cette période permettra d’obtenir l’emblème exclusif Étoile noire.
Pour rendre cette offre encore plus attrayante, le Bungie Store propose un tarif de livraison unique : 7€ pour l’Europe et le Royaume-Uni. Cette promotion exceptionnelle se terminera le 1er décembre à 17h59, heure française.
Les joueurs de Destiny 2 pourront également profiter de réductions plutôt attractives sur divers contenus du jeu, y compris le pack Éclipse. Disponible sur PlayStation, Xbox et Steam, ces offres atteignent jusqu’à 67 % de réduction, et ce, jusqu’au 28 novembre.